fake rolex is a representive of exploration and pursuit of future.

Art de vivre

RDZ, une nouvelle marque aveyronnaise

Il y avait BTZ, pour Biarritz, une marque basco-basque. Il faudra désormais compter avec RDZ, code de l’aviation civile pour Rodez et nouvelle marque qui célèbre l’Aveyron au travers de casquettes et de T-shirts chics et basiques. 

La marque a été créée par Isabelle Soulié (à gauche sur la photo du haut), une Aveyronnaise trentenaire, native de Rodez mais travaillant dans la mode à Paris depuis dix ans. 

En bonne rouergate bien chauvine, outre  RDZ, Isabelle a aussi développé la marque « Bougnat » avec de beaux t-shirts – y compris pour les bébés- que bien des patrons de cafés de la capitale d’origine aveyronnaise se sont empressés de revêtir.

Avec RDZ, les t-shirts sont bien coupés, les casquettes sont impeccables et ces pièces trouvent alors leur place dans un vestiaire sobre et élégant. Isabelle songe désormais  à des pulls pour l’hiver. 

Serge Boyer, patron du Galliera, Paris 16e

On trouvera ses créations dans la boutique ruthénoise Hous’Talet  ou en ligne.  En attendant qu’elle trouve un point de vente à Paris. (Avis aux bonnes volontés…)

Hous’Talet 
25, rue Neuve, 
12000 Rodez

Ou sur la boutique en ligne
 https://tictail.com/rdzbougnat