fake rolex is a representive of exploration and pursuit of future.

l'Aveyron à Paris

Adissiatz Dorian !

L’ami Dorian Alverhne, le bon génie de l’Auberge Aveyronnaise nous a quitté le 24 mai après des mois de combat.

Il était un des trois pivots de l’Auberge Aveyronnaise. Avec ses deux amis et associés, Fabien le chef, et Cédric le “verrouilleur”, Dorian était l’enjôleur. Celui qui vous arrangeait le coup, qui se démultipliait en salle avec un mot ou une blague pour chacun et l’envie de faire plaisir.

Le visiteur qui mettait les pieds la première fois dans cette antre rouergate ne manquait pas d’être frappé par la cordialité et la sincérité du sens de l’accueil du bonhomme. La promesse d’un bon moment était généralement toujours tenue. Bref, dans ce QG des Aveyronnais de la capitale, Dorian, par sa faconde, incarnait mieux que personne le sourire et la chaleur du Rouergue.

Lors du Marché de Pays d’octobre 2013, Dorian et Cédric esquissant quelques pas de danse au son de la Bourrée Montagnarde.

«Dorian sortait de l’ordinaire. On ne pouvait pas lui rester indifférent. C’était un personnage. On ne rencontre pas beaucoup de jeunes de sa trempe » dit de lui son ami François Lautard, si fidèle convive de l’Auberge que Dorian lui avait fait graver une chaise à son nom…

Une messe de recueillement en sa mémoire sera célébrée le vendredi 04 juin à 14h30 en l’église de Notre-Dame de Bercy Place Lachambeaudie 75012 Paris.