fake rolex is a representive of exploration and pursuit of future.

Portraits

Jean-Adrien Roucous, médaille d’or aux Meilleurs Apprentis de France

C’est un jeune Aveyronnais, Jean-Adrien Roucous, qui a décroché la médaille d’or lors de la finale départementale et régionale des Meilleurs Apprentis de France (MAF) restaurant art de la table 2018 organisée en avril au lycée François Rabelais de Dugny.

Il a dû faire ses preuves en matière de décoration florale ou d’argumentation commerciale sur les plats du menu. Il a dû également faire des propositions d’accords-mets vins à partir de la carte de L’Espadon, le restaurant du Ritz. Le jeune Rouergat s’en est est donc brillamment tiré, y compris pour les 5 minutes en anglais. Depuis un an, il a acquis une sérieuse expérience en officiant en salle au restaurant de l’Assemblée Nationale.

Et quand on lui demande s’il veut devenir Maître d’Hôtel, il répond qu’il compte bien d’abord s’orienter vers la sommellerie. Ce qui ne surprend guère quand on connaît son père… Laurent Roucous (ci-dessus avec son fils), patron de l’Imprévu à Vitry-sur-Seine, qui, question vins en connaît un rayon. En attendant, Jean-Adrien prépare la finale nationale des MAF qui aura lieu en novembre.