Shopping aveyronnais

Causse, au cœur de la capitale un écrin pour gants d’exception.

La maison CAUSSE, fondée en 1892 à Millau, a acquis ses lettres de noblesse à travers le temps auprès des grands couturiers et des maisons les plus prestigieuses grâce à un savoir-faire d’exception pour façonner des gants qui le sont également.

gant-causse2

Causse a ouvert en septembre 2007 les portes de sa première boutique parisienne sous les arcades de la rue de Castiglione, à deux pas de la place Vendôme, au cœur du quartier historique des tailleurs, bottiers, gantiers et autres « fleurons » des métiers du luxe.

gants3

gant-causse1jpg
C’est dans cet écrin raffiné, au design contemporain imaginé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, également concepteur des ateliers de la manufacture Causse à Millau, que la maison a choisi de présenter les gants de ses collections ainsi que ses grands classiques coupés dans les plus belles peausseries d’agneau et de pécari, toujours cousus à la main comme depuis les premiers jours.

Elle propose également à la demande des clients de la boutique des gants en couleur parmi plus de cent coloris référencés, et des modèles en séries limitées, tous réalisés dans les ateliers de la manufacture à Millau.

Ce savoir-faire unique et le côté exceptionnel de ses créations expliquent que la boutique compte parmi ses clients des célébrités telles que, Madonna, Kylie Minogue ou Karl Lagerfeld.

Un lieu singulier dédié aux «élégants» et aux «élégantes» du XXI ème siècle et aux amoureux de la « belle ouvrage» made in Millau.

 

causse_logo

12, rue de Castiglione
75001 Paris

Tél. 01 49 26 91 43

Ouvert toute l’année du lundi au samedi
de 10h30 à 14h00
et de 14h30 à 19h00

email :
paris-castiglione@causse-gantier.fr

Site internet
www.causse-gantier.fr

English version

japon