Hotels aveyronnais à Paris

Hotel Au Petit Caporal, oustal aveyronnais à Maison Alfort

Vous cherchez un hôtel en région parisienne, relié au métro, pas loin du centre, bon marché, confortable et chaleureux. Et si possible tenu par un Aveyronnais. Au Petit Caporal, constitue une belle proposition.

caporal_sm2
Philippe Alauze, fils d’originaires du Ségala, a complètement rénové cette belle affaire familliale de Maison-Alfort, ancien relais de Poste dans laquelle Napoléon fit halte. Le surnom affectueux de “Petit Caporal” que lui donnait ses grognards désigne aujourd’hui cette belle affaire aveyronnaise. Philippe Alauze a en a fait une espace chaleureux avec patio, puits de lumière et salle idéale pour des petits séminaires d’une cinquantaine de personnes.

caporal-room1Situé aux portes de Paris, sur la route d’Eurodisney, près de l’Ecole Vétérinaire de Maisons-Alfort, le Petit Caporal offre un hébergement agréable et bon marché. Quelle que soit la raison de votre visite -tourisme, travail , études-, Au Petit Caporal met à votre disposition non seulement ses chambres et son garage privé (16 places), mais il offre également la possibilité de vous restaurer dans un cadre familial.

capoiral-room2
Avec plus d’un siècle d’existence, le Petit Caporal a toujours été un lieu de repos. Les séjours de Napoléon ont donné le nom à cet hôtel.
Au Petit Caporal, rénové récemment, dispose à la fois d’un bar, d’une brasserie pour une restauration rapide, d’un restaurant de style français, d’un patio, et d’une salle de billard, ainsi qu’un nouvel espace pour les cybernautes leur permettant d’accéder à internet, le tout dans un univers climatisé.

caporal-resto

Les salles de restaurant et du patio permettent d’accueillir jusqu’à 120 couverts et 50 personnes pour des séminaires ou des repas de fêtes. Les chambres du Petit Caporal offrent tout le confort attendu d’une chambre catégorie 2 étoiles. 

Elles vous permettront de séjourner à 1, 2, 3 ou 4 personnes. Chacune est équipée d’une salle de douche avec tout le confort sanitaire, d’une télévision couleur, d’un téléphone ligne directe.
Elle offre également la possibilité de se connecter à Internet.

 

Hôtel Au Petit Caporal 

18, av. du Général de Gaulle

94700 Maisons-Alfort

Tél : 01 43 68 10 85

Email : petit.caporal@wanadoo.fr

 

English Version

Tarifs :
Chambre simple ou double à partir de 59 € 


e.
C