Depuis plus de 50 ans, l’entreprise familiale La Naucelloise est ancrée dans le terroir aveyronnais. Et produit avec le même savoir-faire et exigence de qualité un produit identitaire rouergat : le tripou.
Avec ses recettes 100% végétales de la gamme « Au Pays des 100 Vallées », La Naucelloise s’est engagée à travailler avec des producteurs de légumineuses du Sud-Ouest pratiquant une agriculture biologique durable respectueuse de la nature. Une gamme qui révèle un univers de saveurs nouvelles.
Quelques sélections de cadeaux gourmands pour Noël qui feront le bonheur des gourmets.

Conseil de préparation : Dégustez les tripous après les avoir lentement réchauffés à feu doux pendant 20 minutes. Servez-les chauds, garnis de pommes vapeur et accompagnez-les du vin régional, le Marcillac.Les gourmets les apprécient aussi au petit déjeuner.

Recettes 100% végétales préparées en Aveyron
Conseil de préparation Bien agiter le bocal avant de l’ouvrir et verser la soupe dans une casserolle. Selon la texture désirée, diluez légèrement votre soupe avec un peu d’eau. Chauffer à feu doux sans porter à ébullition en remuant régulièrement pour préserver toutes les qualités de nos savoureuses légumineuses. Elles conviendront parfaitement en plat principal mais aussi en entrée d’un menu gourmand.

Conseil de préparation : Servir frais sur un lit de gelée ou de salade.

Recettes 100% végétales préparées en Aveyron
Conseil de préparation : Réchauffer le bocal ouvert au bain-marie ou au micro-ondes pour préserver toutes les qualités de nos savoureuses légumineuses. Elles peuvent être consommées froides ou chaudes, en entrée ou en accompagnement d’une viande ou d’un poisson.
Informations commerciales