Camping & Villages vacances

Révéa, camping nature à Rodez

Le Révéa Domaine de Combelles s’implante tout près de Rodez, au cœur d’un parc de 20 hectares de causses, de prairies et de forêts. Ici, ville et campagne sont en harmonie. Une centaine d’hébergements répartis le long des sentiers s’offrent aux visiteurs. C’est une formule idéale pour découvrir Rodez et sa région tout en séjournant au cœur d’un cadre naturel somptueux.

Le parc s’articule autour d’un château et d’un corps de ferme de pure tradition aveyronnaise avec de vieilles pierres et tout en bois.

Les hébergements offrent l’embarras du choix. Cela va du bungalow au chalet classique ( 5 personnes), en passant par le lodge ( 4/6 personnes) ou les “chalets confort” de 4 à 8 personnes. Les hébergements sont distants des animations, apportant calme et sérénité pour ceux qui veulent se reposer. Les configurations comme les tarifs varient. Tous les hébergements disposent de 2 chambres, douche, wc, lavabo, kitchenette et terrasse avec auvent.

Le Révéa Domaine de Combelles propose à ses hôtes une restauration, du snacking et un bar sur place. Durant la saison estivale, des animations sont prévues pour toute la famille. Au menu, une soirée familiale une fois par semaine mais aussi  un club enfants avec 5 demi-journées d’activités par semaine et une veillée. Sans oublier un club ados et adultes avec demi-journées d’activités et une veillée.

Révéa est un domaine sans voiture (parking à l’entrée). Ainsi les enfants peuvent circuler en toute sécurité à pied ou en vélo (location possible). Au chapitre des animations, la piscine semi Olympique chauffée rencontre un succès légitime, tout comme la pataugeoire ou l’aire de jeux pour enfants. Sans oublier bien sûr les structures gonflables.

Des sentiers de randonnée avec parcours d’orientation et des sentiers d’interprétation vous permettront de découvrir le domaine de Combelles et les alentours. Bien évidemment, sur place, les équipes de Révéa vous indiqueront des raccourcis époustouflants  pour rejoindre le centre-ville de Rodez et le Musée Soulages !

Le Domaine de Combelles est un domaine de prédilection pour se perfectionner, découvrir ou redécouvrir l’équitation. Le centre équestre est labellisé “Ecole Française d’Equitation» avec balades et initiation.
Au Royaume du Cheval et du Poney, de splendides installations sont à votre disposition ainsi qu’une cavalerie adaptée et un encadrement de qualité. Stages d’initiation ou de perfectionnement à partir de 4 ans. Possibilité de passage de Galop.

Pour les amateurs ou passionnés de tennis, Révéa propose 4 courts  et assure des prêts de matériel possible (gant, mini raquettes, raquettes et balles).

Face au domaine, on trouvera également  des activités d’accrobranche et de Quad. Sans oublier les possibilités de location de VTT et de vélos électriques.

Enfin pour les amateurs de green,  le magnifique golf de Rodez est à 10 mn de voiture ( 6 km).

Site ouvert du 10/03 au 11/11, à partir de 150€/semaine.

En savoir plus sur le site de Révéa