Camping & Villages vacances compostelle Où loger ? Vallée du Lot

Le camping du Roc de l’Arche

Situé sur la rive gauche du Lot, le camping du Roc de l’Arche est un lieu idéal pour profiter de tous les plaisirs offerts par la cité du Vieux-Palais. Mais également pour découvrir d’autres joyaux comme l’Aubrac ou Conques.

Mais il faut d’abord visiter Espalion dont le Vieux Pont, si célèbre et le Palais renaissance ne sont qu’à 300 mètres du camping du Roc de l’Arche.
Le camping du Roc de l’Arche propose différents emplacements mi-ombragés de minimum 100 m². Chaque parcelle est délimitée par des haies naturelles. Il y en a pour tous les goûts !
* des emplacements sans électricité
* des emplacements avec électricité
* des emplacements Grand Confort (raccordement direct à l’alimentation en électricité, en eau et au réseau d’évacuation des eaux usées)

roc_arche_caravane

Vous pouvez choisir de troquer votre tente pour un mobil-home ! Le Roc de l’Arche propose un parc locatif de 10 mobil-homes Grand Confort 31 m² pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes (5 adultes et 1 enfant de -10 ans).

roc-arche2

Si vous souhaitez allier plaisirs de l’eau et commodités à proximité, le Camping Roc de l’Arche peut répondre à vos attentes. Ce dernier se situe en bordure du Lot. Idéal pour la baignade ou pour pratiquer le canoë. De plus, vous aurez un accès gratuit à la piscine municipale qui se trouve à l’entrée du camping.
Si vous souhaitez vous rendre au centre-ville, pas besoin de prendre votre véhicule, préférez la marche et savourer le plaisir de flâner dans le vieux centre d’Espalion, surtout si c’est jour de marché.

roc-arche2

roc_arche_cano_logoLe Camping du Roc de l’Arche à Espalion
Le Foirail – 12500 Espalion
Tél/fax. 05 65 44 06 79
Email : info@rocdelarche.com

Bon à savoir :
Tarifs à la nuitée pour deux personnes à partir de 12,4 €
En savoir plus sur le site et nos offres spéciales

 

roc_arche_cano_buronEnvie de se retrouver ?
Le Roc de l’Arche propose des soirées gastronomiques avec aligot saucisse et découvertes des autres richesses gastronomiques de l’Aveyron. Le maître-mot du menu est « convivialité ».
Bonne étape pour les pèlerins de Saint-Jacques et les randonneurs du GR65, le Roc de l’Arche propose ses hébergements locatifs en avant et après saison pour des séjours minimum d’une nuit pour 1 à 4 personnes.